Devenir facilitatrice

Vous souhaitez obtenir toutes les clés pour comprendre les messages de vos rêves ?

Vous êtes attirée par les rêves, leur compréhension et leur symbolique ?

Vous souhaitez découvrir ou approfondir le dialogue avec votre monde onirique ?

Vous aimeriez savoir mettre les messages de vos rêves au service de votre quotidien ?

Vous êtes une professionnelle de l’accompagnement et vous souhaitez rajouter la dimension des rêves à votre pratique spécifiquement sous forme de Cercles de rêves ?

Alors le parcours initiatique pour devenir Facilitatrice est faits pour vous !

 

Il comprend trois niveaux :

Niveau 1 « La Rêveuse éveillée » (prérequis pour les deux autres niveaux)

Apprenez à comprendre les messages de vos rêves.

Niveau 2 « Faciliter des cercles de rêves »

Disponible après avoir complété le Niveau 1

Niveau 3 « Le rêve dans l’accompagnement individuel – devenir facilitatrice de rêves »

À venir pour l’été 2022

Merci pour cette très belle formation en ligne que j’ai eu l’occasion de réaliser durant la période de confinement.

Richesse et générosité sont les 2 mots qui me viennent à l’esprit 💗

Grâce à la formation, je vais y chercher les infos dont j’ai besoin pour décoder mes rêves.

Merci pour cette formation qui m’a permis de reprendre ma souveraineté, de prendre conscience de mes parts d’ombres et des archétypes blessés qui s’expriment au fond de moi.

Je viens de commencer la formation en ligne “la rêveuse éveillée”, je suis enchantée, stupéfaite.

C’est un domaine vers lequel j’ai toujours eu du mal à aller et finalement au fur et à mesure je me retrouve totalement.

Claire W

La formation pour moi s’est très bien passée. J’en retire beaucoup d’informations précieuses et je progresse chaque jour ainsi. 

Je trouve la formation vraiment super !

J’utilise les clés proposées selon l’inspiration du moment. Grâce à elles, je mets plus facilement en évidence certains éléments de mon quotidien…

Je comprends à présent quand mes rêves me montrent des comportements et croyances dont je n’avais pas conscience !

Quels seront mes bénéfices, que vais-je apprendre ?

L’intention de la formation « La Rêveuse Éveillée » est de rendre chacun.e autonome face à la compréhension des messages de ses rêves. Vous gagnerez en autonomie, en compréhension, en pratique, en exploration de vous-mêmes, en libération d’anciens schémas et croyances, pour devenir créatrice (ou créateur) de votre vie de rêve. Vos rêves deviendront les guides et le soutien de votre plein épanouissement. Ils seront vous aider dans vos choix quotidiens et dans votre évolution spirituelle.

Pourquoi une formation digitale ? Une retraite en présentiel ne serait-elle pas plus adaptée ?

Le gros avantage qu’offre cette formation digitale est multiple : vous offrir la liberté de regarder les vidéos à votre rythme et de pratiquer dans votre carnet de rêves tout au long de la formation, que ce soit durant 2 semaines ou 6 mois. Il y a une richesse de contenu, une cohérence d’évolution dans les sujets abordés et un montage qui va au coeur de ce qui est essentiel pour vous à retenir et à appliquer. Une retraite en présentiel (telle que Femme et Sorcière donnée une fois par an en Belgique) est une occasion de vivre la transformation individuelle dans un groupe, mais ne vous rendra pas experte de vos rêves. L’intention de cette formation digitale  vous offre une pleine liberté d’écouter votre rythme et d’ouvrir vos rêves de jour et de nuit qui se feront de plus en plus riches tout au long de la formation.

Est-ce que cette formation s'adresse aussi aux hommes ?

Tout à fait. Le titre met en valeur la femme car ce sont les personnes avec qui je travaille le plus et sur lesquelles j’axe son regard. Mais cette formation digitale s’adresse aussi bien aux femmes qu’aux hommes car rien n’est spécifique au genre dans ce contenu. Plus les hommes prendront en main leur croissance individuelle et spirituelle, plus le grand rêve du monde de demain pourra prendre forme au coeur de chacun.e.

Quelle différence entre cette formation et le livre "Femme et Sorcière, à l'écoute de ses rêves" d'Amala Klep Kremmel ?

Le livre offre un voyage initiatique au travers d’un conte pour retrouver sa sorcière intérieure, gardienne des rêves nocturnes. Il offre pleins d’informations et de pratiques sur les rêves. La formation digitale « La Rêveuse Éveillée » se veut être une prolongation du livre avec encore plus de pratique et d’informations en direct afin de passer à l’étape suivante et de mettre en pratique tous les outils explorés. Le contenu diffère et les deux sont totalement complémentaires. 

Je ne me souviens pas de mes rêves. Est-ce que cette formation va m'aider ?

Tout à fait ! La plupart des personnes qui travaillent avec Amala ou qui lisent son livre sont émerveillées de découvrir qu’elles retrouvent soudain la mémoire de leurs rêves ! Toute une vidéo est consacrée à cette question pour mettre en place des dispositions psychiques et pratiques pour vous remettre à l’écoute de ces images de nuit ou aider vos proches à le faire. Souvent, les personnes qui n’ont pas de souvenir de leurs rêves ont dû couper cette connexion pour une raison émotionnelle, ou par désintérêt de leur vie onirique, ou trop investi dans l’action dans le monde extérieur et déconnectées de cette voix de leur intuition. Manifester de l’intérêt pour votre vie onirique fait la plupart du temps ressurgir ces images spontanément.

Et si j'ai des questions au cours de cette formation ?

Tout au long de cette formation digitale, vous pouvez contacter Amala (contact@amalaklep.com) pour votre suivi de formation ou pour lui poser des questions. N’hésitez pas aussi à lui témoigner votre expérience, cela sera riche pour elle de savoir comment vous vivez cette formation et ce qui peut être amélioré ! Néanmoins, nous vous encourageons à terminer la formation afin de formuler vos questions par email, car peut-être une autre vidéo y répondra par la suite.

Je ne veux pas devenir une spécialiste, simplement comprendre mes rêves. Est-ce que cette formation peut me convenir ?

Le Niveau 1 « La rêveuse éveillée » est conçu pour toutes les personnes qui s’intéressent à leur vie onirique et veulent en comprendre mieux les messages.

Le Niveau 2 « Ouvrir son Cercle de Rêves » puis à venir Niveau 3 « La facilitatrice de rêves » sont conçus pour toutes les personnes souhaitant intégrer le rêve à leur pratique professionnelle.

Évoque-t-on les rêves prémonitoires ?

Oui ce thème est abordé tout au long de la formation dans différentes vidéos.

J'ai des rêves aux thèmes récurrents depuis longtemps. Est-ce que cette formation peut m'aider ?

Une vidéo est consacrée à cette question et vous donnent les clés pour transformer les rêves récurrents et en comprendre les messages pour vous permettre de passer à l’étape suivant de votre évolution personnelle.

Je fais des cauchemars toutes les nuits. Je voudrais ne plus rêver. Que faire ?

En tant que spécialiste du rêve, je ne vous encouragerai jamais à ne plus avoir de souvenirs de vos rêves car en harmonisant la relation avec eux et en la comprenant, ils deviennent des guides essentiels. Néanmoins, si vous avez des cauchemars à répétitions qui créent des angoisses et des insomnies il faut absolument vous en libérer. Pour cela, regardez la vidéo sur les cauchemars et les pratiques associées, à faire de jour comme de nuit, et vous verrez progressivement que vous ne ferez plus ces mêmes rêves. Et une séance individuelle sur demande est toujours envisageable.

J'ai peur de faire trop de rêves et d'être épuisée. Est-ce que cette formation ne va pas amplifier cela ?

Cette formation va clairement amplifier les images de vos nuits. Mais elle va aussi vous apprendre à mieux les appréhender, les comprendre et ne plus être victime de leur opulence. Si vous êtes épuisé.e par votre vie onirique, prenez le temps de sentir quel rêve demande avec insistance à être ouvert et lequel n’a pas besoin pour l’instant que vous vous y attardiez.

Je fais déjà un travail sur moi. Est-ce que cette formation ne sera pas en trop et de la redite de tout ce que je fais déjà ?

Les rêves sont un soutien de votre activité de jour et de votre croissance individuelle. Ils deviennent le lien avec votre guidance intérieure et votre intuition. Ce n’est donc pas un outil de plus, mais une écoute intérieure quotidienne qui vous accompagnera dans le travail que vous faites déjà sur votre connaissance de vous-mêmes.

Je pratique la méditation pour laquelle j'ai appris à me libérer des images des rêves qui parasitent l'éveil. Qu'en pensez-vous ?

Il y a deux voies dans la libération individuelle qui sont évoquées dans cette formation. Si vous êtes plutôt cerveau gauche rationnel.le et que la pleine conscience vous convient parfaitement, cette formation ne répondra pas à votre besoin. Si vous êtes plutôt cerveau droit, sensible aux images, aux sensations, à votre intuition pour vous guider sur votre voie de Libération, la voie des rêves est faite pour vous.

Je veux en faire ma pratique professionnelle. Est-ce que cette formation s'adresse à moi ?

Oui ce Niveau 1 est une première étape fondamentale pour votre pratique professionnelle. Le Niveau 2 « Ouvrir son Cercle de rêves  » puis à venir : « La facilitatrice de rêves » s’adressent spécifiquement à toute personne qui souhaite intégrer les rêves dans sa pratique professionnelle. 

Est-ce que mes rêves peuvent m'aider à prendre des décisions et trouver le sens de ma vie ?

Tout à fait ! C’est l’une de leur fonction principale, en vous connectant à votre guidance intérieure et votre capacité à acter de nouveaux choix en conscience dans votre vie pour être au plus près de ce que vous êtes venu.e faire dans ce monde.

Puis-je payer en plusieurs fois ?

Oui, vous avez la possibilité de régler en 3x sans frais, à raison d’un prélèvement automatique mensuel pendant 3 mois.

Et si je ne suis pas satisfait.e du contenu de cette formation après achat ?

Pas de problème. Vous avez 15 jours après la date d’achat pour demander un remboursement si vous n’êtes pas satisfait.e.

Devenir facilitatrice

Vous souhaitez obtenir toutes les clés pour comprendre les messages de vos rêves ?

Vous êtes attirée par les rêves, leur compréhension et leur symbolique ?

Vous souhaitez découvrir ou approfondir le dialogue avec votre monde onirique ?

Vous aimeriez savoir mettre les messages de vos rêves au service de votre quotidien ?

Vous êtes une professionnelle de l’accompagnement et vous souhaitez rajouter la dimension des rêves à votre pratique spécifiquement sous forme de Cercles de rêves ?

Alors le parcours initiatique pour devenir Facilitatrice est faits pour vous !

 

Il comprend trois niveaux :

 

  • Niveau 1 « La Rêveuse éveillée » pour apprendre à comprendre les messages de vos rêves ;
  • Niveau 2 « Faciliter des cercles de rêves », disponible après avoir complété le niveau 1 ;
  • Niveau 3 « Le rêve dans l’accompagnement individuel – devenir facilitatrice de rêves » (à venir pour l’été 2022).

Être à l’écoute de mes rêves m’apporte tellement…

J’ai pu quotidiennement ritualiser et donner de la force à la rêveuse en moi.
J’ai pu offrir plus de respect à ma vie nocturne et la nourrir tout au long du jour suivant.
J’ai su décrypter des blocages mais aussi les appels profonds de mon âme.
J’arrive à prendre plus soin de moi pour mieux observer mes rêves.
Je peux vivre ce mystère qui me rend heureuse et active ma foi intérieure.
Je m’offre des clés supplémentaires et ouvre enfin un carnet de rêves !
J’honore la Sorcière en moi !

J’ai découvert à quel point écrire ses rêves était important pour moi. Je ne l’avais jamais fait auparavant.

J’ai l’impression d’avoir une seconde vie la nuit, c’est fascinant…

la formation « la rêveuse éveillée » m’a beaucoup apporté, et mon regard sur ma vie  nocturne en a été profondément modifié, tout comme la lecture de ton livre que j’ai découvert l’année passée à cette époque.

J’ai donc l’occasion de proposer des séances de méditation aux ados que j’entoure et hier, nous avons abordé le thème passionnant du rêve. Les connaissances acquises grâce à ton livre et à la formation de la rêveuse éveillée m’a donné confiance pour animer ces échanges. Quelle joie.

La rêveuse éveillée m’a tellement fait grandir en conscience c’est dingue.

Je suis actuellement votre formation en ligne « la rêveuse éveillée ». Je suis vraiment ravie de pouvoir la poursuivre.

Le sujet est passionnant, les contenus sont riches et vous vous exprimez d’une manière très agréable à écouter  😊

Quels seront mes bénéfices, que vais-je apprendre ?

L’intention de la formation « La Rêveuse Éveillée » est de rendre chacun.e autonome face à la compréhension des messages de ses rêves. Vous gagnerez en autonomie, en compréhension, en pratique, en exploration de vous-mêmes, en libération d’anciens schémas et croyances, pour devenir créatrice (ou créateur) de votre vie de rêve. Vos rêves deviendront les guides et le soutien de votre plein épanouissement. Ils seront vous aider dans vos choix quotidiens et dans votre évolution spirituelle.

Pourquoi une formation digitale ? Une retraite en présentiel ne serait-elle pas plus adaptée ?

Le gros avantage qu’offre cette formation digitale est multiple : vous offrir la liberté de regarder les vidéos à votre rythme et de pratiquer dans votre carnet de rêves tout au long de la formation, que ce soit durant 2 semaines ou 6 mois. Il y a une richesse de contenu, une cohérence d’évolution dans les sujets abordés et un montage qui va au coeur de ce qui est essentiel pour vous à retenir et à appliquer. Une retraite en présentiel (telle que Femme et Sorcière donnée deux fois par an au Centre Duo MoonDo) est une occasion de vivre la transformation individuelle dans un groupe, mais ne vous rendra pas experte de vos rêves. C’est l’intention de cette formation digitale qui vous offre une pleine liberté d’écouter votre rythme et d’accompagner vos rêves de jour et de nuit qui se feront de plus en plus riches tout au long de la formation.

Est-ce que cette formation s'adresse aussi aux hommes ?

Tout à fait. Le titre met en valeur la femme car ce sont les personnes avec qui Amala travaille le plus et sur lesquelles elle axe son regard. Mais cette formation digitale s’adresse aussi bien aux femmes qu’aux hommes car rien n’est spécifique au genre dans ce contenu. Plus les hommes prendront en main leur croissance individuelle et spirituelle, plus le grand rêve du monde de demain pourra prendre forme au coeur de chacun.e.

Quelle différence entre cette formation et le livre "Femme et Sorcière, à l'écoute de ses rêves" d'Amala Klep Kremmel ?

Le livre offre un voyage initiatique au travers d’un conte pour retrouver sa sorcière intérieure, gardienne des rêves nocturnes. Il offre pleins d’informations et de pratiques sur les rêves. La formation digitale « La Rêveuse Éveillée » se veut être une prolongation du livre avec encore plus de pratique et d’informations en direct afin de passer à l’étape suivante et de mettre en pratique tous les outils explorés. Le contenu diffère et les deux sont totalement complémentaires. 

Je ne me souviens pas de mes rêves. Est-ce que cette formation va m'aider ?

Tout à fait ! La plupart des personnes qui travaillent avec Amala ou qui lisent son livre sont émerveillées de découvrir qu’elles retrouvent soudain la mémoire de leurs rêves ! Toute une vidéo est consacrée à cette question pour mettre en place des dispositions psychiques et pratiques pour vous remettre à l’écoute de ces images de nuit ou aider vos proches à le faire. Souvent, les personnes qui n’ont pas de souvenir de leurs rêves ont dû couper cette connexion pour une raison émotionnelle, ou par désintérêt de leur vie onirique, ou trop investi dans l’action dans le monde extérieur et déconnectées de cette voix de leur intuition. Manifester de l’intérêt pour votre vie onirique fait la plupart du temps ressurgir ces images spontanément.

Et si j'ai des questions au cours de cette formation ?

Tout au long de cette formation digitale, vous pouvez contacter Amala (contact@amalaklep.com) pour votre suivi de formation ou pour lui poser des questions. N’hésitez pas aussi à lui témoigner votre expérience, cela sera riche pour elle de savoir comment vous vivez cette formation et ce qui peut être amélioré ! Néanmoins, nous vous encourageons à terminer la formation afin de formuler vos questions par email, car peut-être une autre vidéo y répondra par la suite.

Je ne veux pas devenir une spécialiste, simplement comprendre mes rêves. Est-ce que cette formation peut me convenir ?

Le Niveau 1 « La rêveuse éveillée » est conçu pour toutes les personnes qui s’intéressent à leur vie onirique et veulent en comprendre mieux les messages. Le Niveau 2 « La facilitatrice de rêves » est conçu pour toutes les personnes souhaitant intégrer le rêve à leur pratique professionnelle.

Évoque-t-on les rêves prémonitoires ?

Oui ce thème est abordé tout au long de la formation dans différentes vidéos.

J'ai des rêves aux thèmes récurrents depuis longtemps. Est-ce que cette formation peut m'aider ?

Une vidéo est consacrée à cette question et vous donnent les clés pour transformer les rêves récurrents et en comprendre les messages pour vous permettre de passer à l’étape suivant de votre évolution personnelle.

Je fais des cauchemars toutes les nuits. Je voudrais ne plus rêver. Que faire ?

En tant que spécialiste du rêve, je ne vous encouragerai jamais à ne plus avoir de souvenirs de vos rêves car en harmonisant la relation avec eux et en la comprenant, ils deviennent des guides essentiels. Néanmoins, si vous avez des cauchemars à répétitions qui créent des angoisses et des insomnies il faut absolument vous en libérer. Pour cela, regardez la vidéo sur les cauchemars et les pratiques associées, à faire de jour comme de nuit, et vous verrez progressivement que vous ne ferez plus ces mêmes rêves. N’hésitez pas à vous faire accompagner personnellement par Amala au cours de cette formation en prenant des séances individuelles, elle pourra vous aider à ne plus souffrir de vos angoisses nocturnes.

J'ai peur de faire trop de rêves et d'être épuisée. Est-ce que cette formation ne va pas amplifier cela ?

Cette formation va clairement amplifier les images de vos nuits. Mais elle va aussi vous apprendre à mieux les appréhender, les comprendre et ne plus être victime de leur opulence. Si vous êtes épuisé.e par votre vie onirique, peut-être recevez-vous des messages essentiels qui insistent pour être compris et intégrés. Cette formation vous apprendra à les comprendre et retrouver un équilibre de nuit.

Je fais déjà un travail sur moi. Est-ce que cette formation ne sera pas en trop et de la redite de tout ce que je fais déjà ?

Les rêves sont un soutien de votre activité de jour et de votre croissance individuelle. Ils deviennent le lien avec votre guidance intérieure et votre intuition. Ce n’est donc pas un outil de plus, mais une écoute intérieure quotidienne qui vous accompagnera dans le travail que vous faites déjà sur votre connaissance de vous-mêmes.

Je pratique la méditation pour laquelle j'ai appris à me libérer des images des rêves qui parasitent l'éveil. Qu'en pensez-vous ?

Il y a deux voies dans la libération individuelle qui sont évoquées dans cette formation. Si vous êtes plutôt cerveau gauche rationnel.le et que la pleine conscience vous convient parfaitement, cette formation ne répondra pas à votre besoin. Si vous êtes plutôt cerveau droit, sensible aux images, aux sensations, à votre intuition pour vous guider sur votre voie de Libération, la voie des rêves est faite pour vous.

Je veux en faire ma pratique professionnelle. Est-ce que cette formation s'adresse à moi ?

Oui ce Niveau 1 est une première étape fondamentale pour en faire votre pratique professionnelle. Le Niveau 2 « La facilitatrice de rêves » s’adresse spécifiquement à toute personne qui veut intégrer les rêves dans sa pratique professionnelle. Manifestez votre intérêt en nous contactant afin d’être tenu.e au courant de sa mise en ligne.

Est-ce que mes rêves peuvent m'aider à prendre des décisions et trouver le sens de ma vie ?

Tout à fait ! C’est l’une de leur fonction principale, en vous connectant à votre guidance intérieure et votre capacité à acter de nouveaux choix en conscience dans votre vie pour être au plus près de ce que vous êtes venu.e faire dans ce monde.

Et si j'ai des rêves forts durant la formation, puis-je prendre un rendez-vous individuel avec Amala ?

Bien sûr. Vous avez la possibilité de prendre un rdv individuel avec Amala pour ouvrir vos rêves tout au long de la formation. A compter de votre date d’achat, vous avez droit à un tarif préférentiel de 15% sur le tarif des séances individuelles, pendant une durée de 3 mois ! Précisez que vous êtes en cours de formation pour en bénéficier.

Puis-je payer en plusieurs fois ?

Oui, vous avez la possibilité de régler en 3x sans frais, à raison d’un prélèvement automatique mensuel pendant 3 mois.

Et si je ne suis pas satisfait.e du contenu de cette formation après achat ?

Pas de problème. Vous avez 15 jours après la date d’achat pour demander un remboursement si vous n’êtes pas satisfait.e.