Amala
Klep
Kremmel

"Le mariage intérieur, c'est celui où l'on tombe amoureux.se de soi-même. Celui où l'on est guéri.e.s de la croyance que nous ne pourrions jamais être totalement aimé.e.s ou compris.e.s."

Amala Klep Kremmel, « Femme et Sorcière, à l’écoute de ses rêves. » 

Qui suis-je ?

 

 Dans une première vie, je fus actrice, coach d’acteurs pour le théâtre et le cinéma, ainsi qu’autrice dramatique et metteuse en scène. Cela a nourri mon amour pour le jeu, la magie, la rencontre des différentes parts de soi et l’incarnation des archétypes.

Puis tout s’est écroulé. Fissurée et usée, j’ai perdu le sens profond de ce pourquoi j’étais là. Je n’ai plus eu d’autre choix que de me tourner vers l’intérieur et écouter… Mes rêves, présents depuis l’enfance, ont pris une place encore plus déterminantes dans ma vie. Ils m’ont guidée vers des maîtres spirituels qui sont apparus successivement dans ma vie pour me rappeler à moi-même et au divin.  Après de nombreux voyages, formations, thérapies, une longue retraite en Inde et au Pérou m’ont permis de renaître à ma foi intérieure.

Ensuite, pendant des années, Yogini enseignante, thérapeute onirique et formatrice en Voice Dialogue, je me dédie à ramener le sacré dans le quotidien et à guider les femmes vers leur vérité intérieure au travers du Yoga et des rêves.

Mes rêves me guident un pas plus loin, et mes livres, enfouis dans des tiroirs voient le jour les uns après les autres. Je nais à ma souveraineté authentique. Non plus celle que je prenais comme telle en regardant au dehors, beaucoup plus proche d’une réussite sociale que d’une paix intérieure.

Je suis aujourd’hui maman de deux merveilles, épouse très amoureuse et initiatrice pour les femmes. Au travers de mes accompagnements individuels et de groupes, de mes conférences, de mes ouvrages, je partage ma foi et ma magie personnelle infusée de rêves, d’archétypes et de la magie du Féminin. Après avoir fondé le Centre Duo MoonDo dans le Sud de la France qui a accueilli durant trois ans des individuels, des couples et des groupes à la transformation intérieure, nous revenons en terres belges, plus proches de notre famille de coeur et d’âme.

J’ai le grand bonheur d’être la fondatrice de l’École des Mystères, les Éveilleuses du Féminin, qui initie les femmes au travers de savoirs ancestraux, de rituels et de rites des mystères à renouer avec 7 archétypes essentiels du Féminin.

Mes Livres

Femme et Sorcière

La voie de la Magicienne

Oh, mon rêve ! Grimoire magique et alchimique

Témoignages de léctrices

Je recommande fortement

C’est un livre que je recommande chaudement. Depuis fort longtemps, je ne me souvenais que très rarement de mes rêves. Alors, j’étais un peu sceptique, il faut bien l’avouer, quand j’ai entendu parlé de ce livre. Je l’ai malgré tout commandé, comme me le soufflait une petite voix intérieure. Sa lecture a déclenché une vibration intense en moi. Le comte qu’Amala y relate et sa décodification parlent à toutes les femmes. Chacune d’entre nous reconnaîtra en elle les 3 compères tyranniques. Cela fait du bien de les débusquer et de les identifier !!! Et puis il y a celle que nous pouvons devenir accompagnée par la magie des rêves et les immenses possibles qu’ils nous offrent et qu’Amala nous révèle au fil des pages. Alors bien évidemment, j’ai décidé de procéder comme elle le conseille. Et cela a très vite marché !! Du coup, j’ai fait plusieurs rêves dans les jours qui ont suivi, dont un qui m’a particulièrement marqué. Amala l’a ouvert avec beaucoup de professionnalisme. J’ai ainsi pu comprendre le message de ce rêve, message important et révélateur qui a fait déferler une vague de joie intense en moi. Merci Amala pour ce livre puissant et pour cet accompagnement, en amour et en conscience, dans l’ouverture de mon rêve 🙏🌹💕

CHAMISA

26.05.19

Magnifique

Ce livre est magnifique et je le recommande à toutes les femmes (et hommes) qui désirent se connecter profondément à leur magie intérieure. On y trouve des conseils mais aussi pleins d’informations passionnantes sur le rêve et les autres outils de la femme sorcière. Ce livre est un voyage initiatique dans notre forêt intérieure et Amala une guide exceptionnelle. Merci!

CHARLOTTE H.

21.08.19

 

Déjà quelque chose a changé...

Je l’ai en mains depuis peu, je suis en train de le lire, et déjà, quelque chose a changé, je me souviens de rêves que je note attentivement pour entendre leurs messages.

GAELLE D.

 

Bravo

Je suis en train de lire ton livre – Je vais regarder en face ma « pusher » et lui demander de cesser de diriger aussi souvent ma vie, notamment dès mon réveil – ce qui nuit à la mémorisation des rêves ! Je suis très intéressée par les propositions concrètes que tu donnes pour se souvenir du rêve. C’est très bien fait. Bravo. J’ai déjà bien travaillé sur le conte de Vassilissa.. alors je me souviens des paroles de Richard Moss ( enseignant spirituel) avec qui je travaille depuis de longues années : « we are all beginners» Je la rencontre donc avec des yeux, des sensations et un cœur renouvelés !

ISABELLE D.

 

 

Bel équilibre entre psychologie et magie

Votre livre est magnifique, un bel équilibre entre psychologie et magie. Depuis, nous écoutons nos rêves en famille le matin et j’écoute ce qu’ils me disent.

KATHERINE J.

03.2020

 

Impressionant

Mmmmm!
Merci Amala 🙏❤️
Alors que j’ai entamé la lecture de votre livre, je me suis exercée ce matin à lire de manière tryptique les 3 rêves retenus de ma nuit.
Origine du problème…
Situation actuelle…
Proposition de solution… 😀 Impressionnant de voir sous mes yeux se délier et se dévoiler à moi un langage onirique si relié à mon experience terrestre actuelle !
 Facsinant ! Et encourageant 😉 ☺️
J’adooooore ❤️

AME L.

02.2020

 

 

Des propositions conrètes

Je termine la lecture de ce livre magique et la voie/voix de mes rêves s’ouvre à nouveau avec des propositions concrètes pour évoluer plus encore vers ma magie personnelle 🙏

GWENNAËLLE C.

02.2021

 

 

Le sens caché des choses

Merveilleux livre ! Un sentiment de joie ressenti tout au long de sa lecture … J’apprécie beaucoup le lien avec la mythologie et l’ouverture sur le sens caché des choses ! Très belle suite au premier livre « femme et sorcière ».

JUSTINE C.

03.2021

 

 

J'ai adoré

J’ai lu d’une traite « La voie de la magicienne » lorsque je l’ai reçu, embarquée dans le voyage que nous propose l’autrice avec tellement de talent. J’ai adoré ! Je le relis une deuxième fois tranquillement, en prenant soin de m’imprégner de l’univers de chaque magicienne et de profiter de toutes les ressources qu’il offre. Cet ouvrage m’a permis de grandes prises de conscience et d’entrevoir un chemin à emprunter pour me sentir plus moi-même et apporter au monde le meilleur de la magicienne que je suis.

GAËLLE D.

03.2021

 

 

Cela me parle tellement

J’ai été appelée par vos 2 livres. Et, bizarrement je commence par le 2ème.. J’y vais doucement. J’aime beaucoup, cela me parle tellement profondément que j’ai besoin de… temps….

GENEVIÈVE P.

03.2021

 

J'ai été bluffée

Avant d’entamer la lecture de ce livre, je n’avais jamais réaliser à tel point nos rêves et leur interprétation était importante. Toutes les réponses se trouvent dans nos rêves, encore est-il primordial de savoir les lire. C’est ce que propose ici Amala Klep dans son ouvrage. Bien que je sois de nature critique sur les livres en croissance individuelle et spiritualité, je dois bien admettre que là j’ai été bluffé. Un livre qui inscrit un avant et un après : vos rêves n’auront plus jamais la même importance pour vous, et d’autant plus qu’ici vous avez toutes les clés pour les interpréter. Le livre est beau, super agréable à lire, reçu dans les temps.

G.G.
26.04.19

Merci

Waouw… Gros coup de cœur ! J’ai deja lu de nombreux livres sur le thème des rêves, et celui d Amala est vraiment different : on y entre par un conte, et on plonge donc dans le langage de l imaginaire et du symbole, commun aux histoires et aux rêves. La structure du livre en 4 temps (4 types de rêves ) est claire, c’est une vraie carte à laquelle on peut se référer facilement. Les pratiques sont inspirantes, les infos théoriques precises… Merci pour ce travail !

ANONYME
01.07.19

Rejoignez ma communauté
privée sur Facebook

Si vous vous sentez libre, intuitive et créative, si vous désirez partager, être inspirée et rencontrer d’autres rêveuses et magiciennes,  retrouvez-nous sur ma Communauté de Femmes Soeurcières !

Restons en lien !